Karine Morvan

Se relier à son projet

Projet : Raison d'être
Thème : Se relier à la trame du vivant
Structure : Entreprise

Retour aux projets

Il était une fois

Karine, praticienne en mémoire corporelle. Une accompagnante qui crée son entreprise et qui souhaite formuler sa raison d'être.

 

La quête

  • Se relier à son projet
  • Formuler sa raison d'être
  • Avoir une meilleur vision de son système professionnel
  • Mieux connaitre ses clients

Ce qui a donné vie

Les moments passés avec Karine ont été riches en énergie et en authenticité. C'est toujours un plaisir de croiser la route d'une entrepreneuse consciente de son impact.

 

Ils. elles repartent avec

  • Des fiches personas (= profils clients)
  • Une cartographie du système professionnel actuel et désiré
  • Des éléments de raison d'être : vision et mission
  • Un résumé de l'identité de marque

A la recherche de ce qui est vivant

 

Les forces de l'entreprise

Choix des forces principales que Karine souhaite offrir à son entreprenariat 

 

Les histoires réussies

A travers les histoires réussies ce sont les valeurs que l'on va chercher

 

Carte écosystémique

 

1/ Réalisation d'une carte écosystémique pour visualiser le système professionnel actuel, ses forces et points de progrès.

2/ Création d'une seconde carte représentant le futur désiré

 

Les personas = profils clients

 

Pourquoi faire des personas ? 

Pour s'entrainer à se mettre à la place de ses clients et adapter son discours à chacun = gain d'énergie pour soi et pour ses clients + justesse dans la communication

Les personas sont des archétypes d'utilisateurs. Ils possèdent une histoire, un âge, un métier et des missions. Chaque persona représente un groupe d'utilisateurs et l'ensemble des personas représentent la totalités de ses clients.
Je conseille d'en faire 4 maximum