Karine Morvan
Karine, praticienne en mémoire corporelle. Une accompagnante qui crée son entreprise et qui souhaite formuler sa raison d'être.
Les moments passés avec Karine ont été riches en énergie et en authenticité. C'est toujours un plaisir de croiser la route d'une entrepreneuse consciente de son impact.
Les forces de l'entreprise
Choix des forces principales que Karine souhaite offrir à son entreprenariat
Les histoires réussies
A travers les histoires réussies ce sont les valeurs que l'on va chercher
1/ Réalisation d'une carte écosystémique pour visualiser le système professionnel actuel, ses forces et points de progrès.
2/ Création d'une seconde carte représentant le futur désiré
Pourquoi faire des personas ?
Pour s'entrainer à se mettre à la place de ses clients et adapter son discours à chacun = gain d'énergie pour soi et pour ses clients + justesse dans la communication
Les personas sont des archétypes d'utilisateurs. Ils possèdent une histoire, un âge, un métier et des missions. Chaque persona représente un groupe d'utilisateurs et l'ensemble des personas représentent la totalités de ses clients.
Je conseille d'en faire 4 maximum